Select a page

WE ACCEPT PORTNEUVOUS CURRENCIES

To purchase our products PIED-DE-POULE online using Portneuf currencies, two options are available to you.

First option : pay for your items with your credit card and select the “Workshop pickup” option. When you go to collect your order, we will refund the amount directly to your card in exchange for la Portneuvois currencies.

Second option : contact us and tell us which items you wish to purchase. During your visit to the workshop to collect your order, you can pay us with Portneuvoise currencies. Note that the latter are not redeemable for cash; it is therefore preferable that you use them in full. Thus, at PIED-DE-POULE, we sincerely hope that this experience will be a positive one for you. Thank you for your loyalty to us as well as your solidarity with the Portneuvois community.

Portneuvoise currencies

How to get this currency

As of August 14, Portneuvois Currencies will be on sale on the website of La Ruche Quebec. Purchasers will automatically see their purchase increased by double the value thanks to a subsidy from the MRC, which comes from the Fonds de la Région de la Capitale-Nationale (FRCN). Quantities will be limited to $ 100 per buyer and must be purchased in increments of $ 20.

For more information on this campaign put forward by the MRC de Portneuf, visit the website INFOPORTNEUF

Pied-de-Poule | Footer flowers

Sélectionner une page

NOUS ACCEPTONS LES DEVISES PORTNEUVOISES

Pour faire l’achat de nos produits PIED-DE-POULE en ligne à l’aide des devises de Portneuf, deux options s’offrent à vous.

Premiere option : payez vos articles avec votre carte de crédit et sélectionnez l’option “Ramassage à l’atelier”. Lors de votre passage pour récupérer votre commande, nous vous rembourserons le montant directement sur votre carte en échange de la devises portneuvoises.

Deuxieme option : contactez-nous et indiquez-nous les articles que vous désirez aquérir. Lors de votre passage à l’atelier pour récupérer votre commande, vous pourrez nous payer avec les devises portneuvoises. Notez que ces dernieres sont non-monnayables; il est donc préférable que vous les utilisiez en entier. Ainsi, chez PIED-DE-POULE, nous souhaitons ardemment que cette expérience soit positive pour vous. Merci de votre fidélité envers nous ainsi que votre solidarité envers la communauté portneuvoise.

devises portneuvoises

Comment se procurer cette monnaie

À compter du 14 août, les Devises portneuvoises seront mises en vente sur le site de La Ruche Québec. Les acquéreurs verront automatiquement leur achat être bonifié du double de la valeur grâce à une subvention de la MRC, qui provient du fonds de la région de la Capitale-Nationale (FRCN). Les quantités seront limitées à 100 $ par acheteur et il faudra se les procurer par tranche de 20 $.

Pour plus d’informations sur cette campagne mise de l’avant par la MRC de Portneuf, visitez le site INFOPORTNEUF

Pied-de-Poule | Footer fleurs