Sélectionner une page

MASQUES DE PROTECTION

Vous adorerez nos masques de protection qui se démarquent par leur qualité de confection et leur facilité d’utilisation. Le système d’attache derrière la tête (et non derrière les oreilles) est très apprécié pour le confort qu’il procure. De plus, l’élastique étant ajustable, il est aisé de positionner le masque de façon optimale. Nos masques sont constitués de trois couches de tissus, pour une sécurité accrue, et répondent ainsi aux nouvelles recommandations des autorités fédérales de santé publiques (en date du 3 novembre 2020).

Notre MODÈLE ORIGINAL est constitué de deux couches de coton et/ou polyester et d’une couche de micro-polar au centre. Notre DEUXIÈME MODÈLE est quant à lui constitué plus simplement de trois couches de coton et/ou polyester. Nos masques sont disponibles dans les grandeurs pour femmes (convient également aux adolescent(e)s), pour hommes et pour jeunes enfants (3 à 8 ans).

| Vous portez des lunettes et aimeriez un pince-nez intégré à nos masques ? Ou encore vous préféreriez que les élastiques se portent derrière les oreilles ? Il nous fera plaisir d’apporter ces modifications à n’importe lequel de nos masques de la boutique en ligne et ce, sans frais supplémentaire. Écrivez-nous pour en faire la demande; c’est aussi simple ! |

masques de protection local

Comment ajuster le masque

Le masque se porte les deux parties de l’élastique derrière la tête; celle du haut par-dessus les oreilles et celle du bas (avec la bille) derrière le cou. Positionnez tout d’abord le masque sur votre visage tout en plaçant les deux parties de l’élastique derrière votre tête. Ajustez l’élastique du haut en premier, en tirant légèrement celui-ci vers l’avant puis vers le bas. Positionnez la bille à la hauteur voulue, pour un ajustement optimal. Placez au mieux le masque sur votre visage et évitez d’y retoucher par la suite.

Masques de protection pour femmes

Masques de protection pour hommes

Pied-de-Poule | Footer fleurs